Conditions de contrat « Coachings Personnels »

1. Accès
Chaque client se présente au studio d’entraînement sur rendez-vous, selon leur planning envoyé par les coachs personnels. Le client doit avoir ses affaires de sport avec lui. Des linges sont mis à disposition si besoin. Le client doit être respectueux du personnel et du matériel. Aucun client n’est autorisé à utiliser les installations sans la présence d’un personnel employé par AT Coaching Sàrl. Des vestiaires tout équipé sont à disposition du client. La machine à café est self-service. Le frigo ainsi que les aliments sont à demander au personnel présent.

2. Absences
Chaque partie du contrat doit tenir son engagement. Un coaching personnel dure 60’. Si le client est en retard, les 60’ ne seront pas respectées. Si le coach est en retard, les 60’ seront respectées. Les annulations de séances annoncées le jour-même seront comptabilisées au prix plein.
En cas de vacances, le client peut mettre son contrat en pause pour une durée maximum de 2 semaines. La date d’échéance du contrat personnel sera repoussée en fonction, sans fais. Si les vacances se prolongent, la date d’échéance peut être repoussée avec des frais de CHF 20.- par semaine ajoutées. Le prolongement de la date d’échéance en cas de vacances prolongée n’est pas obligatoire.
En cas de maladie, le client peut bénéficier d’une prolongation de contrat, sous présentation d’un certificat médical.
En cas de congé maternité (après l’accouchement), la cliente bénéficie d’un arrêt de contrat durant 14 semaines au maximum, à partir de la date d’accouchement (durée minimum légale d’un congé maternité).
En cas d’absence dû au service militaire, le client bénéficie d’une prolongation de contrat de la durée de son service, sous présentation d’un document prouvant les dates exactes de convocation.

3. Conditions de paiements
Le client a l’obligation de tenir son engagement et de verser la somme de ses coachings personnels envoyé par les coachs au plus tard 10 jours après réception de la facture.
Si le client ne s’acquitte pas de ses factures à la date d’échéance fixée, un rappel sera émis. Des frais pourront être appliqués dès le premier rappel.
Le client peut à tout moment demander une quittance à la Direction.

4. Droits AT Coaching Sàrl
AT Coaching Sàrl se réserve le droit de fermer son studio d’entraînement durant 2 semaines par année. Cette fermeture éventuelle ne donne pas droit à un remboursement ou à un report du terme du contrat. Un changement de coach personnel ne peut pas être un motif d’arrêt de contrat. Par sa signature, le client autorise expressément AT Coaching Sàrl à fournir ses données personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, date de naissance, etc.) pour des contrôles d’identité et de solvabilité en cas de démarches de recouvrement entrepris par un tiers mandaté. L’attention du client est expressément attirée sur le fait que le studio d’entraînement est surveillé par des caméras pour des raisons de sécurité.